Pour réserver un emplacement ou une location et pour éviter un courrier inutile, nous vous recommandons de nous contacter ou de consulter notre système de réservation pour connaître les disponibilités et prendre une option.

OPTION :L’option est valable 7 jours. Passé ce délai et sans réception de votre bulletin de réservation ou de votre réservation par internet, ou en l'absence de paiement de votre acompte, elle sera automatiquement annulée. L’option n’a pas de valeur contractuelle et peut être annulée sans dédit de part ou d’autre.

RESERVATION : La réservation est nominative, elle ne peut être cédée. Votre réservation ne pourra être prise en considération qu'après réception du bulletin de réservation (ou de votre réservation par internet), ainsi que le paiement d’un acompte de 30% (minimum 50 €uros) et de 16,00 €uros de frais de dossier (selon la période). Le solde étant payable à l’arrivée. A réception de votre réservation et de votre acompte, une confirmation vous sera adressée. Celle-ci devra être présentée lors de votre arrivée à la réception du camping. Le montant du séjour sera calculé d’après les dates mentionnées lors de la réservation. Aucune réduction ne sera consentie pour un départ anticipé ou pour un retard non justifié. Nous vous conseillons de souscrire à l'assurance annulation.

CAUTION : Pour tout séjour en location, vous devrez déposer à la réception une caution de 200.00 € par mobil-home ou bungalow dès votre arrivée ; cette caution vous sera restituée au départ lors du contrôle de la location et après déduction des frais éventuels de nettoyage, de la valeur du matériel manquant ou détérioré (selon barème disponible à la réception) ou des frais de remise en état. Le locataire sera tenu de signaler toute anomalie dès son arrivée. Pour les séjour en emplacements, une caution de 20.00 € vous sera demandé à la remise du badge d'accès au camping (caution restituée en échange du badge).

ARRIVEE – DEPART : Les emplacements et les locations réservés sont disponibles le jour prévu de votre arrivée à 16 heures au plus tard et devront êtres libérés au plus tard à 10 heures le jour prévu de votre départ. La veille de votre départ, vous devrez prendre rendez-vous à la réception pour l'état des lieux de votre location.

ANNULATION : L’annulation de votre réservation doit se faire par lettre recommandée. Des frais de gestion (16,00 €) vous seront automatiquement retenus. Si votre annulation nous est adressée (cachet de la poste faisant foi) au moins 60 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons votre acompte diminué des frais de gestion. Si votre annulation nous parvient plus de 30 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons 50% de votre acompte diminués des frais de gestion. Pour une annulation à moins de 30 jours de votre arrivée prévue, votre acompte et les frais de gestion resteront acquis par le camping sans contestation possible. En cas d’annulation pour des raisons incombant au camping, le client obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées.

Tout changement de vos dates de séjour après confirmation entraînera l’annulation de votre réservation initiale et sera considéré comme une nouvelle demande. Le mauvais temps ou la convenance personnelle ne justifie en aucun cas le remboursement de tout ou partiel de votre séjour.

ASSURANCE ANNULATION : Nous vous conseillons d'adhérer à l'assurance annulation que nous avons souscrit auprès de GAN EUROCOURTAGE (n° 78630182).

VIE DANS LE CAMPING : Tout campeur devra consulter le règlement intérieur du camping affiché à gauche de la barrière et de se conformer à ses dispositions.