La réservation est obligatoire pour les locations et conseillée pour les emplacements. Nous vous recommandons de nous téléphoner ou de consulter notre système de réservation pour connaître les disponibilités.


OPTION : Vous pouvez prendre une option par téléphone. L’option est valable 7 jours. Passé ce délai et sans réception de votre bulletin de réservation ou de votre réservation par internet, ou en l'absence de paiement de votre acompte, elle sera automatiquement annulée. L’option n’a pas de valeur contractuelle et peut être annulée à tout moment sans dédit de part ou d’autre.


RESERVATION : La réservation est nominative, elle ne peut être cédée. Votre réservation ne pourra être prise en considération qu'après réception du bulletin de réservation (ou de votre réservation par internet), ainsi que le paiement d’un acompte de 30% (minimum 50 €uros) et de 16,00 €uros de frais de dossier (selon la période). Le solde est payable à l’arrivée. A réception de votre réservation et de votre acompte, une confirmation vous sera adressée. Celle-ci devra être présentée lors de votre arrivée à la réception du camping. Le montant du séjour sera calculé d’après les dates mentionnées lors de la réservation.


REGLEMENT DU SOLDE DU SEJOUR : Le solde de votre séjour doit être payé à votre arrivée.


CAUTION : Pour tout séjour en location, vous devrez déposer à la réception une caution de 200.00 € par mobil-home ou bungalow dès votre arrivée ; cette caution vous sera restituée au départ lors du contrôle de la location et après déduction des frais éventuels de nettoyage, de la valeur du matériel manquant ou détérioré (selon barème disponible à la réception) ou des frais de remise en état. Le locataire sera tenu de signaler toute anomalie dès son arrivée.


ARRIVEE – DEPART : Les emplacements et les locations réservés sont disponibles le jour prévu de votre arrivée à partir de 16 heures et devront êtres libérés au plus tard à 10 heures le jour prévu de votre départ. La veille de votre départ, vous devrez prendre rendez-vous à la réception pour l'état des lieux de votre location. Aucune réduction ne sera consentie pour un départ anticipé ou pour une arrivée en retard. Nous vous conseillons de souscrire à l'assurance annulation.


ANNULATION : L’annulation de votre réservation doit se faire par lettre recommandée. Des frais de gestion (16,00 €) vous seront automatiquement retenus. Si votre annulation nous est adressée (cachet de la poste faisant foi) au moins 60 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons votre acompte diminué des frais de gestion. Si votre annulation nous parvient plus de 30 jours avant votre arrivée prévue, nous vous rembourserons 50% de votre acompte diminué des frais de gestion. Pour une annulation à moins de 30 jours de votre arrivée prévue, votre acompte et les frais de gestion resteront acquis par le camping sans contestation possible. En cas d’annulation pour des raisons incombant au camping, le client obtiendra le remboursement intégral de toutes les sommes versées. Le cas échéant, le remboursement de tout ou partie de l'acompte sera effectué à partir du 15 septembre.


MODIFICATION DE SEJOUR : Tout changement de vos dates de séjour après confirmation entraînera l’annulation de votre réservation initiale et sera considéré comme une nouvelle demande. Le mauvais temps ou la convenance personnelle ne justifie en aucun cas le remboursement tout ou partiel de votre séjour.


ASSURANCE ANNULATION : Nous vous conseillons d'adhérer à l'assurance annulation que nous avons souscrit auprès de GAN EUROCOURTAGE (n° 78630182).


PROMOTIONS – VENTES DE DERNIERE MINUTE : Lors de ces occasions, il est possible que pour un même séjour, les clients aient payé des prix différents. Les clients ayant payé le prix le plus élevé ne pourront en aucun cas bénéficier d’un remboursement représentant la différence de prix qu’ils ont payé et le prix promotionnel. Les réductions ne sont en aucun cas cumulables avec les promotions.


CAPACITE D'ACCUEIL : Pour des raisons techniques et d'assurance, le nombre de personnes par emplacement ne pourra pas dépasser 6 (bébés compris). Certains locatifs sont limités à 4 ou 5 personnes.


ANIMAUX : Les animaux (chiens et chats) sont autorisés dans limite de 2 par emplacement moyennant le paiement d'une redevance supplémentaire.


VIE DANS LE CAMPING : Tout campeur devra consulter le règlement intérieur du camping affiché à gauche de la barrière et de se conformer à ses dispositions.

 

MEDIATION
Dans le cadre d’un litige avec notre établissement, vous pouvez contacter par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse du camping. Nous vous apporterons une réponse écrite sous un délai de 30 jours calendaires.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir le Centre de médiation Medicys, après un délai d’un mois suite à notre réponse. Vous devez déposer un dossier en ligne sur le site internet suivant www.medicys.fr ou par courrier : Medicys - 73 Boulevard de Clichy - 75009 PARIS.