Réservez sans Risque !
Pour préparer vos prochaines vacances sans risque de perdre votre acompte au cas où..., nous vous proposons 2 garanties exceptionnelles !
La Garantie Annulation
Si avant votre départ ou pendant votre séjour vous êtes obligés d'annuler ou d'interrompre votre séjour, la Garantie Annulation/Interruption prend en charge les frais de rupture du contrat pour les motifs et circonstances suivantes :
- Maladie grave, accident grave ou décès
- Contamination COVID
- Destruction des locaux professionnels ou privés
- Vol dans vos locaux professionnels ou privés
- Licenciement économique
- Dommages grave à votre véhicule ou votre caravane
- Complications dues à l'état de grossesse
- Nouveau contrat de travail chez un nouvel employeur
- Interdiction de circulation ou mesures de confinement décidées par l'état
Cette Garantie Annulation vous est proposée au prix unique de 20 €. Elle doit être souscrite au moment de votre réservation. En cas d'annulation ou interruption de votre séjour, et après justification (certificat médical, déclaration de vol ou attestation employeur par exemple), les nuitées non consommées vous seront remboursées. Le remboursement sera diminué de frais de dossier (20€) et du montant de la garantie (20€).
Notez que certaines cartes de paiement (cartes Visa "Premier" par exemple) offrent déjà une assurance annulation. Vérifiez avant de souscrire si vous n'êtes pas déjà assurés !
Garantie "Décalez sans Frais"
Cette garantie vous est offerte. Elle vous permet de décaler et de reporter votre séjour sans frais et sans condition, pour tout motif (même pour convenance personnelle) sur l'ensemble de la saison en cours, pour un nouveau séjour de même durée.
Si vous connaissez vos nouvelles dates de séjour au moment de la demande de report, nous décalerons simplement votre séjour aux dates demandées (sous réserve de disponibilité) et une confirmation vous sera adressée.
Si vous ne connaissez pas vos nouvelles dates de séjour, nous annulerons votre réservation et les sommes versées feront l'objet d'un avoir valable pour un prochain séjour de même durée au cours de même saison.
L'avoir ou le reliquat d'avoir n'est pas remboursable.
Vous pouvez demander un report jusqu'à 7 jours avant votre arrivée (à moins de 7 jours, les conditions d'annulation s'appliquent)