Retrouvez ici toutes les questions que vous nous avez posées, et nos réponses bien sùr !

Y-a-t-il un accès WIFI au camping ? Si oui, est-il gratuit ?
Vous pouvez accéder à notre réseau WIFI avec votre propre ordinateur, tablette ou portable sur l'ensemble du camping. L’accès est GRATUIT. Certains sites sont bloqués (comme youtube par exemple). Notez que notre accès internet est très lent, mais vous pourrez certainement lire vos mails et consulter des pages Web.

Acceptez-vous les Chèques-Vacances ANCV ?
Oui. Vous pouvez aussi réserver sur notre site et régler votre acompte par Chèque-Vacances. Il suffit de choisir ce mode de réglement à la fin du processus de réservation et de nous les adresser par courrier (recommandé si possible).

Quand doit-on régler le solde ?
Vous réglez à votre arrivée. Notez que la plus part de nos confrères vous demandent de payer 30 jours avant votre arrivée. Pas chez nous !

Pourquoi doit-on porter un bracelet d'identification en été ?
Mais pour notre sécurité à tous voyons ! Un camping doit être un espace ouvert, mais il faut que l'on puisse facilement identifier les vacanciers du camping et les autres...

Est-il possible de louer un lit ainsi qu'une chaise pour bébé ?
Oui, nous disposons d'un équipement pour bébé (lit parapluie et chaise haute). Vous trouverez également un espace en accès libre pour les bébés (table à langer et baignoire) dans un sanitaire.

Les emplacements de camping sont-ils délimités ?
Oui. Les limites des emplacements sont matérialisées par des arbres ou des arbustes. Certains emplacements ont des haies occultantes (qui masquent les autres emplacements).

A quelle heure peut-on disposer de notre mobilhome?
Votre mobilhomes ou votre bungalow sera prêt au plus tard à 16 heures. 

Peut-on arriver le matin ?
Il faut que votre location ou votre emplacement soit libéré par les précédents vacanciers, pour que vous puissiez en disposer. Par ailleurs, il nous faut un peu de temps pour faire les éventuelles remises en état. Le matin, nous nous occupons des départs, et l'après-midi, des arrivées...

Que faut-il faire si je pense arriver après la fermeture de la réception ?
Vous devez nous contacter pour que l’on soit prévenu de votre arrivée tardive de manière à vous indiquer la marche à suivre afin de vous orienter quant à l’accès de votre emplacement ou de votre location.

Que trouverai-je à l'épicerie ?
Nous avons une épicerie de dépannage où vous trouverez uniquement des produits de première nécessité.

Ou se trouvent les commerces les plus proches ?
Sur le camping, vous trouverez un service d’alimentation avec pains, viennoiseries (Haute saison) ainsi que les produits de première nécessité. A 10 min en voiture, à Saint-Amans-des-Cots, vous trouverez un SPAR, une boulangerie, un boucher ainsi que divers commerces.

Où se trouve le distributeur de billet le plus proche ?
Le distributeur le plus proche du camping se trouve à Saint-Amans-des-Cots, à 10 min en voiture.

Quel(s) moyen(s) de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires, chèques, espèces, chèques vacances pour le règlement de votre séjour au camping ainsi qu'au Snack/Bar.

De quel type de prises électriques disposez-vous sur les emplacements ?
Le camping est équipé de prises ''normales'' (2 poles + terre)

Y-a-t'il la télévision dans mon mobilhome ?
La TNT ne  passe pas ici, car le camping est très isolé. Profitez-en pour faire une cure "sans télé" et regardez le spectacle de la nature sauvage autour du camping.

Comment se déroule mon départ du camping ?
En locatif : passez nous voir la  veille de votre départ pour nous donner  une  heure approximative de départ. Dès que vous êtes prêt à partir, venez nous chercher à l'accueil pour  l'état des lieux. Rappelez vous que vous devez quitter votre location avant 10h.

En camping : L'emplacement doit être libéré pour 12h00. Pensez à nous rendre le badge d'accès.

Acceptez-vous les animaux sur le camping ? Et dans les locatifs ?
Nos amies les bêtes sont acceptées sous certaines conditions. Nous acceptons au maximum 2 animaux par locatif et par emplacement de camping. Il est convenu qu’ils doivent être tenus en laisse et que leurs carnets de vaccinations soient présentés à votre arrivée au camping. Vous devrez vous acquitter d’une redevance par jour et par animal domestique. Les chiens de race Rottweilers, American Staffordshire, Terriers, Staffordshire Terriers, Rosa ou chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques, sont formellement interdits.

Peut-on amener son barbecue ?
Les barbecues à gaz et à charbon sont autorisés. Les barbecues électriques sont interdits. Les feux à même le sol sont interdits.

Peut-on apporter une plancha ou un four électrique ?
Non. 

Est-il permis de se baigner dans le Lac ?
La baignade est autorisée dans le lac. Pour votre sécurité, une zone de baignade est aménagée et une surveillance de baignade est organisée pendant l'été.

Est-il possible de pêcher dans le Lac ? Faut-il avoir une carte de pêche ?
Oui ! La pêche est autorisée dans le lac et vous devez posséder le permis pêche local de l’année en cours.

Y-a-t'il des zones où la pêche est interdite ?
Oui et non ! On peut pêcher partout sauf au ponton pour éviter que les hameçons ne s'accrochent sur les bateaux ou sur les amarres...

Disposez-vous de machine à laver ?
Oui, le camping dispose d'un espace buanderie : machine à laver. Vous pourrez vous procurer des jetons à la réception (1 jeton de machine à laver : 5.00€).

Disposez-vous de sèche-linge ?
Non...

Est-ce que les réseaux téléphoniques passent ?
Bouygues passe très bien. Pour Orange, il faut chercher l'endroit idéal (parfois à un mètre près) et quand à SFR, ça ne passe pas du tout au camping (il suffit cependant de faire 300 mètres pour capter). C'est peut-être l'occasion de déconnecter, non ?...